2,25% nets minimum garantis sur l’assurance-vie BforBank

2,25% nets minimum garantis sur l’assurance-vie BforBank

L’Assurance-vie est un produit d’épargne attractif car sûre, intéressant, défiscalisé. L’Assurance-vie BforBank propose justement une assurance-vie à 2,25% minimum garantis nets de frais de gestion jusqu’à fin 2014, sur la partie investie sur le fonds Euro pour les versements effectués entre le 1er mai et le 31 juillet 2013 et comportant 20% minimum en unités de compte. Concrètement, en ouvrant une assurance-vie chez BforBank, vous vous assuré 80% de votre épargne rémunéré à 2,25% !

De plus, les frais d’entrée et sur versements sont gratuits. Les 20% minimum à investir dans les unités de compte, seront investis sur un ou plusieurs des 35 supports financiers gérés par 16 sociétés de gestion de renom. Une bonne rémunération sur le fonds en euros, une tarification compétitive avec des frais minis de gestion : 0,60% de frais de gestion annuels sur le fonds Euro et 0,85% de frais de gestion sur les unités de compte. Sans oublier une fiscalité spécifique à l’assurance-vie et avantageuse.

De plus amples informations sont à votre disposition sur le site de BforBank. Si vous souhaitez ouvrir une assurance-vie auprès de BforBank et devenir ainsi votre propre banquier, il vous faut remplir le formulaire en ligne de demande d’adhésion et suivre les étapes.


Sujets en relation avec cet article :

4% garantis pendant 3 mois pour une 1ère ouverture de Livret Epargne Orange ING DIRECT
Livret Epargne Orange Enfant par ING DIRECT : 4% garantis pendant 3 mois
100 euros offerts pour toute première adhésion à l'assurance-vie de Fortuneo
3,35% rendement net du Fonds Eurossima en 2013 pour l'assurance vie ING DIRECT
80€ offerts + la carte bancaire gratuite chez Fortuneo
Offre expirée

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux − 1 =