BFORBANK : 3,37% garanti nets de frais de gestion sur le fonds en Euro jusqu’à fin 2013 !

BFORBANK : 3,37% garanti nets de frais de gestion sur le fonds en Euro jusqu’à fin 2013 !

Jusqu’au 31 octobre 2012, profitez d’une offre sur l’assurance-vie, le placement préféré des français, de BforBank, à 3,37% taux minimum garanti nets de frais de gestion sur le fonds Euro jusqu’à fin 2013, pour tout versement initial à partir de 10 000 €, effectué avant le 31 octobre 2012 (inclus).

Le contrat d’assurance-vie BforBank vous permet d’investir dans un fonds Euro sécurisé et performant, géré en toute transparence par Dolcea Vie, qui valorise régulièrement et en toute sécurité le capital investi, avec un rendement parmi les meilleurs du marché depuis plus de 3 ans avec 3,60 % en 2011.

Ce n’est pas tout, vous avez également accès à des supports financiers de qualité (Multisupport et multigestionnaire) : non seulement le fonds Euro, mais aussi 33 supports financiers sélectionnés pour la qualité de leur gestion (Edmond de Rothschild AM, Carmignac Gestion, Comgest, DNCA Finance, etc.).

De surcroît, vous bénéficiez de tarifs très compétitifs, à savoir aucuns frais sur vos versements, des frais de gestion annuels compétitifs : 0,60% sur le fonds en euros et 0,85% sur les unités de compte (2 arbitrages gratuits par an et au-delà 25 € par arbitrage).

Le contrat d’assurance vie BforBank a obtenu la palme du « Grand Prix de la Transparence » en 2012 par Le Revenu. Profitez donc sans plus tarder d’un placement financier sécurisé à 3,37% garanti nets de frais de gestion sur le fonds Euro jusqu’à fin 2013 !


Sujets en relation avec cet article :

Livret Epargne Orange ING Direct : 3,50% pendant 5 mois + 70 euros offerts !
VTB BANK : Nouveaux taux attractifs en vigueur sur le compte à terme !
BforBank assurance-vie avec 80 euros offerts !
BforBANK : Livret boosté à 5% pendant 3 mois + 1% en conservant votre épargne
BforBank s'inscrit au coeur de la stratégie du groupe Crédit Agricole

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × = 16