Lancement en juillet 2013 du LDD chez ING DIRECT

Lancement en juillet 2013 du LDD chez ING DIRECT

ING Direct, banque en ligne maintes fois récompensée, propose actuellement les produits bancaires suivants : Compte courant, Livret d’épargne, Livret A, Assurance Vie et enfin la Bourse.

ING Direct s’apprête à commercialiser un nouveau compte épargne réglementé, qu’est le Livret de Développement Durable (LDD), ex-CODEVI.

Ce livret réglementé est fiscalement avantageux puisque non soumis à l’impôts sur le revenu et aux contributions sociales. Il rémunère vos liquidités à 1,75% nets jusqu’à 12 000 €. Sans aucun frais, ce livret permet de conserver des liquidités en tout temps disponible, et épargner sans frais. Ce produit d’épargne est réglementé par les pouvoirs publics et de ce fait, peut être évaluer à la hausse comme à la baisse et ce 2 fois par an.

Ainsi, ING Direct devrait commercialiser ce produit dès les 1er juillet 2013, espérant ainsi conquérir de nouveaux clients, comme ce fut le cas à la commercialisation du Livret A (possible depuis la libéralisation de la commercialisation de ce produit en 2009)


Sujets en relation avec cet article :

Pour toute 1ère souscription au contrat d’Assurance Vie ING Direct : 70 € offerts
Boursorama Banque : La banque du futur qui existe déjà !
Fortuneo annonce que la carte Platinum MasterCard change de nom et devient World Elite MasterCard
Livret Epargne Orange Enfant par ING DIRECT : 4% garantis pendant 3 mois
CARTE ZERO : La carte Gold MasterCard adossée à un crédit renouvelable

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 5