SOON : Une nouvelle vision de la banque par AXA BANQUE

SOON : Une nouvelle vision de la banque par AXA BANQUE

Depuis le début des années 2000, le marché bancaire voit apparaître un nouveau type de banque : les banques 100% en ligne. Cette émergence des banques en ligne amènent de nouveaux services orientés mobile. AXA Banque, comme tout dernièrement l’a fait BNP PARIBAS avec Hello Bank, souhaite proposer une application orientée mobile, une certaine révolution d’usage, une manière de casser l’image vieillissante des banques traditionnelles et ainsi viser un nouveau public. SOON est donc une application mobile donnant accès à des services, liés à un compte courant AXA Banque. Ainsi SOON contrairement à Hello Bank n’ets pas une banque en ligne à part entière mais bel et bien une application offrant des services innovants.

SOON 100% mobile par AXA Banque

Les applications sont diverses. La première est le « reste à dépenser » : Ce service est innovant dans le sens où les applications mobiles bancaires proposent un solde alors qu’ici SOON vous propose le « reste à dépenser », à savoir le solde moins les opérations passées. Le plus est que l’application peut également prendre en compte les opérations à venir et à débiter du solde.

SOON permet également de payer simplement. En d’autre termes, le compte courant AXA Banque et la carte bancaire VISA SOON, permettent de payer dans n’importe quel magazin, boutique sur Internet, mais apporte une grande innovation avec le compte Paypal relié à votre carte bancaire SOON. SOON propose de nombreux autres services à découvrir sur le site SOON dédié.

Comment profiter de ses services innovant ? Ceux intéressés par ce produit sont invitées à s’inscrire sur le site de SOON et seront avertis du lancement « très prochain, mais quand ? » de SOON.

On peut se poser dorénavant les questions suivantes : Quel sera le prochain établissement financier à se lancer sur la niche de la banque mobile ? Quel développement pour la banque mobile ? Votre avis nous intéresse !


Sujets en relation avec cet article :

Participez au jeu Cetelem à l'occasion de ses 60 ans !
Cet attrait pour les banques en ligne !
Du changement du côté des taux de l'épargne réglementée au 1er août 2013
La Société Générale, BNP Paribas et la Banque Postale s'associent et lancent Paylib : la nouvelle so...
Agence Directe propose un compte sur livret et un compte courant qui vaut le détour !

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = cinq