FORTUNEO : Le livret d’épargne à 2,30% bruts

FORTUNEO : Le livret d’épargne à 2,30% bruts

Fortuneo met en avant son livret d’épargne, le Livret+ sans frais. Ce livret épargne offre un des meilleurs taux du marché à savoir 2,30 % bruts et ce depuis le 1er septembre 2011. De plus, votre livret d’épargne vous permet de disposer de votre argent à tout moment, donc une liberté totale. De surcroît, le fait de souscrire à un livret d’épargne chez Fortuneo ne vous oblige pas à changer de banque ! C’est pourquoi, si vous souhaitez souscrire à une livret d’épargne et faire fructifier votre agent avec l’un des meilleurs taux du marché, profitez en pour souscrire un compte épargne chez Fortuneo.

Profitez des nombreux avantages de la banque en ligne livret d’épargne en souscrivant au livret d’épargne, que vous pourrez gérer en ligne simplement et gratuitement en effectuant toutes vos opérations courantes. Notez que les frais de dossier, frais d’ouverture et frais sur versement et retraits sont inexistants donc aucun frais. Votre argent est disponible à tout moment ! Les deux seules caractéristiques importantes sur le livret d’épargne livret d’épargne sont : un dépôt minimum de 10 € sur le livret, et un plafond de versement limité à 10 millions d’euros.

Comme pour tous ses autres produits et services bancaire, Fortuneo vous propose de tester son site en demandant gratuitement et sans engagement la documentation et les codes de démonstration afin de tester Fortuneo; Et si vous êtes convaincus et que vous souhaitez ouvrir un compte épargne chez Fortuneo, il vous suffit de retourner le dossier d’ouverture de compte signé et accompagné des pièces justificatives. Le Livret+ Fortuneo vous garantit une épargne sans risque et performante, accessible à tous et disponible à tout moment.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = six

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.